Unifergie finance votre projet

Réduction des déchets à la source, valorisation des déchets sous forme de sous-produits ou d'énergie... le traitement des déchets s'inscrit dans une démarche de développement durable tant pour les collectivités locales que pour les artisans et les industriels.
La réglementation définit les modes et conditions de traitement des déchets qu'ils soient de la responsabilité des collectivités locales ou qu'ils émanent du monde des industriels. Ce traitement est organisé au sein de plans départementaux ou régionaux dans lesquels les unités d'exploitation sont inscrites.

Biens financés 

Unifergie est une Sofergie et peut, à ce titre, financer au sein d'un contrat unique l'ensemble des dépenses de votre projets : 

  • des biens immobiliers : génie civil, bâtiment, casiers pour centre d'enfouissement,
  • des biens mobiliers : chaîne de tri, fours d'incinération, traitement de fumées,
  • des biens incorporels : frais de maîtrise d'ouvrage, d'études, des assurances chantier.

Expertise

Unifergie dispose d’une équipe d’experts en région ainsi qu’au siège (département des grandes relations). Ces experts sont en mesure de diagnostiquer vos besoins, de prendre en charge complètement les différents aspects du projet (techniques, financiers et juridiques) pour proposer une offre commerciale structurée et adaptée. Vous disposez ainsi d'une analyse de faisabilité adaptée à votre projet. 
Cliquez ici pour en savoir plus sur le savoir-faire Unifergie

Proximité

Avec ses implantations en région (implantations et contacts : cliquez ici), ses conseillers commerciaux experts et son partenariat avec les réseaux bancaires du groupe Crédit Agricole, Unifergie est à-même de vous accompagner dans tous vos projets.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

OK      En savoir plus
X