Le dîner caritatif de Synergie Solaire rassemblait près de 200 représentants de la filière française des énergies renouvelables.

Se tenant dans l’un des prestigieux salons de la tour Eiffel, le dîner caritatif de Synergie Solaire rassemblait près de 200 représentants de la filière française des énergies renouvelables (développeurs, fabricants, investisseurs, bureaux d’études, organismes financiers, etc.). Seul acteur bancaire présent, Unifergie avait convié à sa table quelques-uns de ses clients. 

Le fonds de dotation Synergie Solaire rassemble un réseau de près de 140 entreprises de la filière EnR française. Depuis 2010, il soutient aux côtés d'ONG l'électrification et l’essor économique des pays en voie de développement en apportant un soutien financier et une expertise technique.

Cette année, le dîner était consacré à l'humanitaire d'urgence qui vise à assurer l'assistance et la protection des personnes vulnérables et répondre aux besoins fondamentaux des populations affectées par une catastrophe naturelle ou un conflit. A cette occasion, l’invité d’honneur était l’ONG Médecins Sans Frontières. 

 

En savoir plus sur Synergie Solaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

OK      En savoir plus
X