Unifergie et la Caisse régionale du Languedoc interviennent en tant qu’arrangeur au financement d’un portefeuille de projets éoliens et photovoltaïques pour le Groupe Valeco.

Le Groupe Valeco, acteur majeur du secteur des énergies renouvelables français, a fait appel à Unifergie pour le financement d’un portefeuille mixte éolien et photovoltaïque de 9 projets en France. 

Ces installations éoliennes et solaires entreront progressivement en exploitation entre 2016 et 2018. Leur production annuelle s’élèvera à 430GWh, soit l’équivalent de la consommation d’environ 140 000 foyers par an. Le Groupe Valeco assurera la construction, l’exploitation et la maintenance de l’ensemble des projets.

Unifergie, filiale de Crédit Agricole Leasing & Factoring spécialisée dans le financement des énergies et des territoires, et le Crédit Agricole du Languedoc interviennent aux côtés de la Caisse d’Epargne CEPAC sur cette opération. Plusieurs autres Caisses régionales ont par ailleurs rejoint cette belle opération en syndication.

>> Cliquez ici pour découvrir le témoignage client vidéo d’Erick Gay, président du groupe Valeco <<

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

OK      En savoir plus
X